RECOMPENSE... MAS BTP primé !

Mercredi 20 Juin ont eu lieu les Rencontres de la Construction 2018 à Paris avec pour thème central « la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) dans la construction : aller plus loin ensemble ».

Elles ont permis de présenter le pacte RSE rénové des Entreprises Générales de France, adopté en Assemblée Générale aux 200 participants présents.

Cet évènement a également été l’occasion de remettre les Trophées du concours Prévention Santé Sécurité. Ce concours récompense les entreprises générales qui ont engagé une démarche vertueuse en matière de politique de prévention des risques. Son but est de valoriser et faire connaître leurs innovations et leurs performances dans ce domaine. 

MAS BTP a obtenu la Mention Spéciale "Gestion globale de la sécurité en entreprise générale de la signature du contrat de sous-traitance aux levés de reserve"

Christophe LACU, Responsable QSSE et Formations de MAS BTP a eu l’honneur de récupérer cette récompense.

Elle encourage les efforts en matière de sécurité mis en place par l’entreprise, notamment dans l’accompagnement des sous-traitants en entreprise générale.

Carole BEAUCÖTE LAGOUARDE, Animatrice Prévention Environnement  de l'agence de Bordeaux a présenté ce dossier lors de ce concours régional. Bravo à elle pour son travail remarquable.

Et félicitations aux équipes de MAS BTP qui œuvrent pour la prévention des risques tous les jours.

Si chacun fait sa part du travail, alors nous aurons une entreprise sûre.