Point sur l'activité dans le contexte du Covid-19

Communiqué au 30 Mars 2020 :

Afin d'assurer la santé et la protection de nos collaboratrices et collaborateurs qui demeure notre priorité absolue, nous avons du suspendre temporairement nos activités dans nos différentes entités pour une période qui se prolonge du 31 mars 2020 au 6 avril 2020.

 

Cette disposition qui répond au cas de force majeure qui nous frappe est également appliquée en réponse aux restrictions toujours imposées par les pouvoirs publics.

Nous restons attentifs afin d'adapter notre position au regard des futures annonces officielles.

Nous continuons à solliciter compréhension aide et appui de nos maitres d'ouvrage face à cet événement à caractère exceptionnel.

Nous tenons à remercier chaleureusement ceux (nombreux) d'entre eux qui de part leurs actes de soutient nous accompagnent sans réserve afin de traverser cette douloureuse épreuve. Leur aide et appui est précieux pour les femmes et les hommes qui composent notre entreprise.

Conscient de notre rôle important en tant qu'acteur économique de nos régions, nous avons décidé de reprendre l'activité de deux de nos services dés le 31 mars 2020 au matin moyennant l'application de procédures sanitaires strictes.

Dans le prolongement, attachés à la satisfaction de nos clients, nous allons continuer à analyser, dans les jours à venir, la possibilité de reprendre prochainement d'autres activités sans négliger un seul instant la santé et la sécurité de nos salariés.

Prenez soins de vous

La Présidente et le Directeur Général